Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Avant le Bac > BEP à STG

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BEP à STG

Auteur Message

Sista
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,

Je suis actuellement en BEP comptabilité avec 13.9 de moyenne générale sans aucun travail fournit car les cours ne m'intéresse pas et l'ambiance de la classe est plutôt " wesh wesh " ... La 1ère d'adaptation STG m'attire beaucoup car j'ai envie de poursuivre mes études hors du secteur professionnel et j'ai un gros soucis. Mon comportement au lycée laisse a désiré et les remarques des professeurs ne manque pas.

Je souhaiterais savoir si cela gâchera mon vœux de me dirigé vers la STG et si je ne serai pas accepter a cause de sa ?

Merci d'avance. Wink
10 Mars 2010 à 14:29

Sponsor

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Salut,

Tout dépendra du lycée dans lequel tu demandes, mais que tu sois en bac pro, techno ou général, dans un lycée pro ou général on te demande dans tous les cas un comportement correcte si ce n'est exemplaire... il y a aussi des patron qu'un manquement à la discipline peu rebuter...

Apres si tu changes un peu de comportement et que tes notes restent correcte ca peu être positif
10 Mars 2010 à 15:42

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac STG 2012

"Avant le Bac"

Nouveaux | Sujets les + commentés

♥Guillaume& au sujet de Quels métiers, poursuites d'études avec un Bac STMG..?

«Bonjour, Bonsoir à tous.. :mrgreen: Je suis actuellement en seconde Générale et j'envisage un...»

Wardow au sujet de Besoin de renseignements

«Merci pour ta réponse, et le mieux serais un bac S ou STG ? svp»

Antoine au sujet de Besoin de renseignements

«Salut William, C'est étrange que le lycée ait parlé à ta mère d'une seconde TSE-G. Cela ne me ...»

Wardow au sujet de Besoin de renseignements

«Bonjour a tous, je m’appelle William , j'ai 14 ans et je suis en ce moment en 3eme. Ma mère s'es...»

"Avant le Bac"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

y--ana

615 points

sosomotiver

52 points

viaudma

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net