Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac STG > Page 3, Bac 2010 en candidat libre ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Page 3, Bac 2010 en candidat libre ?

Auteur Message

c3line
4 jetons jetons bac-es
3 messages

Bonjour tous le monde!
Je travaille moi aussi le bac par l'intermédiaire du CNED car je travaille à temps partiel.
J'ai eu l'année dernière mon bep css et j'ai envie de changer de voie totalement, et le bac est primordial.
Et cette année c'est le bac de français que je passe, je viens de m'y mettre à fond il ya seulement un mois, je suis nul en français, donc ca me fait peur! D'autant plus que ca va arriver très vite!
J'en suis actuellement à la SEQUENCE 2 chapitre 1 qui concerne l'étude de MICROMEGAS, et j'ai renvoyé mon premier devoir de français seulement aujourd'hui.
Comment ca se passe pour vous le français? vous en êtes ou?
tchuuuus
02 Février 2010 à 16:19

Sponsor

Chaymoua
22 jetons jetons bac-es
29 messages

bonjour à tous je passe mon bac candidat libre session 2010 , c'est el bac STg specialité gestion des ressources hummaines CGRH j'ai troooooooooooo^p besoin d'aide etude et projet svp j'ai ratté mon bac de 9.97 j'ai pas envie de le le raté encore pour 0.03 points svp j'ai besoin d'aide etude et projet

actuelement descolarisé pour raison médical ( insufisance reinal ) j'ai des cours je cherche quelqu'un dans la meme branche que moi on s'echnage les cours et on s'aide etude et projet j'ai les cours d'economie et de droit management anglais . je cherche les texte de bac français 2008

mon adresse only4_u@hotmail.fr

HELP PLEASE !
25 Février 2010 à 18:29

pinkmelodie
2 jetons jetons bac-es
1 messages

bonjour tout le monde !

Voila je suis actuellement salariée dans une entreprise et je souhaite passer mon bac en candidat libre cette année !

seulement voila j'ai arrêté mes études très tôt, j'ai arrêtéen terminale bep avant de passer le bep !

j'aurai donc voulu connaitre les démarches a suivre !

Aidez moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance!
29 Mars 2010 à 16:12

Chaymoua
22 jetons jetons bac-es
29 messages

Bonjour à tous , je suis une candidate au baccalaureat session libre juin 2010 en STG CGRH et c'est la galére pour moi je m'ensort pas mais du tous j'usqu'ici je compter garder celui de l'année derniére 2008-2009 avec des modifications et des mises à jours jusqu'a seq ue je reçois un courier du rectorat de lille comme quoi que j'aurai 00/20 si je reprends celui de l'année derniére seulement aujourd'huii le 02 avril 2010 ...... Evil or Very Mad je présente l'etude et le projet le 28 mai et j'ai rien à présentééééééééé c'est la Cata je suis en galére svvp aider moii

Le theme qui m'ispire c'est les conditions de travail
sous theme le suicide au travail ou la grippe h1n1 dans le travail

Je sais pas par ou commencer ni ou finir!! et le projet ???? j'ai pas d'idée svp urgent j'ai besoin d'aide mercii mon msn :
only4_u@hotmail.fr
03 Avril 2010 à 13:52

69siisii
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Salut jsuis de Lyon et je passe le bac stg mercatique en candidat libre et jvoulai savoir si il ya des personnes dans le meme cas que moi pour s'entraider ,surtout pour le projet et l'étude parce que serieux cé chaud et cé la galère ,et le projet cé mieu de le faire a plusieurs donc si il ya des gens dans le meme cas que moi ben jattend vos reponses ^^et osi si quelqun connait les dates des épreuves du bac ben ca minteresserait mdr parceque je sais pa si on le passe en meme temps que les éleves scolarisé...:S
11 Avril 2010 à 13:32

logotop94
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonsoir j'aurais aimer solliciter quelques minutes de votre temps pour que vous m'aidiez à y voir plus clair au niveau du passage du BAC en candidat libre.

Je passe actuellement le BAC STG mes dernières épreuves sont demain et je ne pense pas pouvoir l'avoir ni aller au rattrapage.
Et je voulais savoir si il m'était possible de repasser le BAC si jamais je ne l'ai pas l'année prochaine en candidat libre et surtout de CONSERVER MES NOTES
Voila mes conditions:

Je suis en terminale STG spécialité Mercatique
J'ai 17 ans
Je n'ai encore jamais redoublé
Je suis en lycée semi public

Est il possible dans mon cas, de conserver mes notes de ce BAC (session Juin 2010) pour l'année prochaine ?
Car j'ai lu qu'il fallait avoir au moins exercer 5 ans au lycé ou quelque chose comme sa ?

Merci beaucoup.
22 Juin 2010 à 20:51

kev1ab
26 jetons jetons bac-es
30 messages

Nan tu peux pas garder tes notes pour l'année d'apres, si jamais tu repasse le bac taura tout tes compteurs remis à zero ! Le seul moyen de conserver ta note c'est davoir une note supérieure à 16 et à ce moment là qd tu repasse le bac lannée d'après ils prennent la meilleure des 2
23 Juin 2010 à 10:05

juancarlito
9 jetons jetons bac-es
8 messages

Ouai je crois que tu peu pas les garder après je suis pas expert la dedant mais c'est ce que jai entendu
25 Juin 2010 à 11:47

jerome
4 jetons jetons bac-es
16 messages

j'ai repasser mon bac cette année et j'avais garder ma note de sport car elle était superieur à 10 en faite toute note superieur à 10 tu peux les garder enfin moi c'était comme ca!!!
10 Juillet 2010 à 00:57

bsarah
2 jetons jetons bac-es
1 messages

mrc pr l'info je voudrais savoir si l'option de garder ses notes de premiere session est valide en algerie pr bac 2011???????????s.v.p
02 Octobre 2010 à 13:33

Page suivante 1 2 3

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.