Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Economie et droit > Aude au devoir d'économie - droit

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Aude au devoir d'économie - droit

Auteur Message

Sianala
21 jetons jetons bac-es
3 messages

Bonjour, je suis en terminale stg et j'ai besoin d'aide pour une réflexion structuré juridique !! hmm trop barbant j'y suis depuis 3 jours et je fait par correspondance alors c'est dur toute seule!

Voici le plan :

Introduction
1. Le droit est un garant de sécurité pour l’entreprise.
2. Le droit est source de contrainte pour l’entreprise.
Conclusion

Voilà si il y'en a qui sont fort n'hésiter pas , merci
07 Novembre 2011 à 14:13

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Aude au devoir d'économie - droit
FORUM Economie et droit
Posté par Leilafeth le 23/04/12 - 17.04
Dissertation économie
FORUM Présentez vous ici
Posté par Babie974 le 15/04/12 - 13.02
AIDE DEVOIR MATH
FORUM Economie et droit
Posté par Kosta le 12/02/12 - 18.12
Droit partie analytique

Dates Bac STG 2012

"Economie et droit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Leilafeth au sujet de Dissertation économie

«Bonjour, Jai un sujet de dissertation du livre à faire le sujet est le suivant: toutes les caus...»

nOno97 au sujet de Bac stg conseil pour l'épreuve d'éco-droit

«Bonsoir , je suis en terminale STG spécialité comptabilité et finance d'entreprise et j'aimeraii...»

flomalin au sujet de Commentaire: La consommation est un acte économique, social

«SVP! je dois le rendre dans une semaine et je ne veux pas le faire a la derniere minute donc SVP ...»

flomalin au sujet de Commentaire: La consommation est un acte économique, social

«Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide sur cette commentaire, Mon plan serait I Acte économique ...»

"Economie et droit"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

brouillon31

50 points

umanak

51 points

Milhousard

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net