Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Allemand > Astuce en allemand pour retenir les préposition sans le ge

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Astuce en allemand pour retenir les préposition sans le ge

Auteur Message

kill5
38 jetons jetons bac-es
42 messages

Slt,

voila je voulais juste vous donner une petite phrase à retenir pour ne plus faire de fautes sur les verbes qui ne prennent pas de ge au passé:

J'ai mis Cerbères en enfers.
Ge + mis + zer + be + er + ent + emp + ver

Voila!!
03 Août 2010 à 09:23

Sponsor

Antoine
2849 jetons jetons bac-es
525 messages

Bien joué :p je connaissais mais j'avais pas pensé à le poster!
03 Août 2010 à 17:40

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Astuce en allemand pour retenir les préposition sans le ge
FORUM DUT
Posté par Hinda le 16/05/12 - 16.16
Quel métiers pour moi ?
FORUM Oral
Posté par ibti976 le 07/05/12 - 15.10
théme etudier pour l' oral d' anglais
FORUM Ecrit
Posté par Hinda le 26/04/12 - 19.17
Besoin d'aide pour le bac de français

Dates Bac STG 2012

"Allemand"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Voca sur le don d'organes

(2) commentaires

Moi

(2) commentaires

xROOSIE au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«Bonjour, personne connait un lien pour Avec du vocabulaire de description d'image en Allemand svp...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

sosomotiver au sujet de les thèmes récurrents en allemand pour le bac et la première

«salut tout le monde , voila c'est la rentré , j'ai crée un groupe sur facebook pour pouvoir revis...»

MamaDe au sujet de Verbes forts: liste pour mieux retenir

«ouai je vois ce que tu veux dire, on me les avai appris comme ca mais maintenant j'ai surement pl...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

jeanbaptiste

135 points

Lebossdidi

371 points

SimplyGiGi

55 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net