Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > DUT > Après GEA, rapport avec les langues...

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Après GEA, rapport avec les langues...

Auteur Message

Yume
63 jetons jetons bac-es
24 messages

Alors voilà, je suis admise en DUT GEA l'année pro Smile Et j'aimerais savoir si il y'a possibilité de poursuivre avec une licence en langue afin de continuer à l’étranger, ou travailler dans la traduction etc...?
Dans l'attente de vos réponse à très vite Smile
09 Juin 2011 à 13:09

Sponsor

pingouintoulousain
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Bien sur, tu peut faire une licence professionnelle par exemple, ou entrer en 2eme année de licence de ton choix, voire 3eme année si tu as un excellent niveau en DUT !
10 Juin 2011 à 01:35

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Après GEA, rapport avec les langues...

Dates Bac STG 2012

"DUT"

Nouveaux | Sujets les + commentés

DUT Informatique ?

(7) commentaires

APRES LE BAC

(7) commentaires

sevie au sujet de Quel métiers pour moi ?

«Bonjour, Si tu es en STG communication et que tu aime la musique, en effet tu pourrais travaill...»

Hinda au sujet de Quel métiers pour moi ?

«Voila je suis en 1ère STG communication et l'année prochaine je vais allé en Terminale merkatique...»

jeremie29100 au sujet de Aide conditions et admissions IUT GLT

«bonjour, ce serait pour savoir si pour rentrer en glt, il regarde TOUT les bulletins de première ...»

eddy974 au sujet de Niveau suffisant pour tenter un DUT Tech de co ?

«avec de tel moyenne tu ne peux qu'intégrer ce DUT je pense ;)»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Sofiaa

53 points

celiav

361 points

Mallinjette

69 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net