|
Accueil des forums »
Bac »
Bac 2010
»
aides pour le projet bac STG

ben003
1 jeton 
1 messages
|
|
|
| Bonjour, je suis en terminal STG en spécialité mercatique, mon groupe et moi n'arrivons pas a trouver un sujet pour le projet. Est ce que je pourrai avoir quelques pistes ? merci |
|
|
|
|
|

Oppaz
182 jetons 
294 messages
|
|
|
quel thème avez vous pris ? _________________ Bac-STG.net la communauté du Bac STG |
|
|
|
|
|

Gregounet
70 jetons 
112 messages
|
|
|
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait des thèmes pour le projet. Sinon je pense qu'une petite recherche sur Internet pourrait vous aider.
Je suis bien content de ne pas avoir eu à chercher, mais juste à prendre le sujet préparé par notre prof. |
|
|
|
|
|

Mimi935
28 jetons 
23 messages
|
|
|
| Moi dans mon lycée on a pas encore commencé le projet , c'est grave a votre avis? en plus aparemment l'oral c le 17mai !!! |
|
|
|
|
|

Gregounet
70 jetons 
112 messages
|
|
|
Non je pense pas que ce soit trop grave. Chez nous, les CFE non pas non plus commençaient leur projet et leur professeur leur à dit qu'ils les commenceraient seulement deux semaines avant le bac :s
Par contre le 17 mai ça me semble tôt, je croyais que c'était début juin. Mais sa doit être en fonction des académies peut être. |
|
|
|
|
|

Mimi935
28 jetons 
23 messages
|
|
|
| ouai je croi parceque dans mon académie on commence fin mai! |
|
|
|
|
|

Chaymoua
22 jetons 
29 messages
|
|
|
Bonjour , Chaymae -18 ans - lille
Je suis une éléve qui repasse son bac STG option CGRH en candidat libre session 2010
Je souhaiterais avoir votre aide concernant mon etude et mon projet avant tous je souhaiterais savoir si je peut reprendre ceux de l'année derniére avec des mises a jours de support ...ect
svpppppppppppp j'ai besoin d'aide merciii mon e mail est le only4_u@hotmail.fr |
|
|
|
|
|

Chaymoua
22 jetons 
29 messages
|
|
|
Bonjour , Chaymae -18 ans - lille
Je suis une éléve qui repasse son bac STG option CGRH en candidat libre session 2010
Je souhaiterais avoir votre aide concernant mon etude et mon projet avant tous je souhaiterais savoir si je peut reprendre ceux de l'année derniére avec des mises a jours de support ...ect
svpppppppppppp j'ai besoin d'aide merciii mon e mail est le only4_u@hotmail.fr |
|
|
|
|
|

Chaymoua
22 jetons 
29 messages
|
|
|
Bonjour à tous , je suis une candidate au baccalaureat session libre juin 2010 en STG CGRH et c'est la galére pour moi je m'ensort pas mais du tous j'usqu'ici je compter garder celui de l'année derniére 2008-2009 avec des modifications et des mises à jours jusqu'a seq ue je reçois un courier du rectorat de lille comme quoi que j'aurai 00/20 si je reprends celui de l'année derniére seulement aujourd'huii le 02 avril 2010 ...... je présente l'etude et le projet le 28 mai et j'ai rien à présentééééééééé c'est la Cata je suis en galére svvp aider moii
Le theme qui m'ispire c'est les conditions de travail
sous theme le suicide au travail ou la grippe h1n1 dans le travail
Je sais pas par ou commencer ni ou finir!! et le projet ???? j'ai pas d'idée svp urgent j'ai besoin d'aide mercii mon msn :
only4_u@hotmail.fr |
|
|
|
|
|

Wel59
2 jetons 
1 messages
|
|
|
c pssibel de m'expliker en koi consiste l'etude prck jai tjrs pa compris cki faut faire enfet
Mon Contexte general est de reforme une bonne cohesion entre les salariés ds l'organisation et les rayons + remettre a jour l'organisation de l'entreprise
Enjeu global etant de developer la communication global .. si klk peu maider |
|
|
|
|
|

Gregounet
70 jetons 
112 messages
|
|
|
Salut,
Moi aussi c'est sur la communication globale ^^
Bon en fait il faut que tu trouve des solution à mettre en œuvre (mais que tu ne mettra pas en œuvre) afin de répondre au(x) problème(s) rencontré.
Bref il faut par exemple pour ton projet ça peut être mettre en place des base de données, un TRT... Enfin ce que tu as vu dans l'année |
|
|
|
|
|
|