Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mercatique > aide sur une question (important) S'il vous plait !!

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide sur une question (important) S'il vous plait !!

Auteur Message

B-Vi
13 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour,
alors je suis sur un DM de mercatique et on pose la question suivante :
"expliquez l'interet de distinguer des résultats en valeur et en volume sur un marché "Pourriez-vous m'aider un peu,s'avoir quoi dire,comment annoncer etc.
Merci d'avance Smile
31 Octobre 2011 à 12:05

Sponsor

pilaplace
9 jetons jetons bac-es
2 messages

les résultats en valeur sont les résultats en chiffre (par exemple se produit sur le marché m'a rapporté x euros), et les résultats en volume c'est en quantité
01 Novembre 2011 à 11:05

MmeCooper
33 jetons jetons bac-es
7 messages

Si le resultat en volume baisse et que le résultat en valeur ne bouge pas c'est a dire que le prix du produit a augmenté
01 Novembre 2011 à 12:42

B-Vi
13 jetons jetons bac-es
2 messages

Merci à vous Smile
01 Novembre 2011 à 15:34

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à aide sur une question (important) S'il vous plait !!

Dates Bac STG 2012

"Mercatique"

Nouveaux | Sujets les + commentés

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Slt!! Enfaite c'est bon je devais la rendre lundi^^»

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Bonjour, Je dois faire une synthèse personnelle pour me projet mais je ne sais pas comment la ...»

fxckingbird au sujet de Besoin d'un éclairage pour mon projet...

«Bonjour! Je suis en Terminale option mercatique et comme vous le savez il faut faire un projet...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

viaudma

61 points

NTSTG

470 points

juliejoy

51 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net