Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Mercatique > aide projet comportement conso sur le multimedia ou TV

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide projet comportement conso sur le multimedia ou TV

Auteur Message

cayman21
9 jetons jetons bac-es
1 messages

bonjour, je suis un élève de terminal et j'aimerais bien de l'aide pour savoir ou commencer pour mon projet, j'aimerais bien travailler sur la prise en compte du comportement du consommateur, avec pour sous sujet le multimedia ou la television, donner moi des indication ou des projet déjà fait pour exemple enfin voila. merci
18 Novembre 2011 à 14:44

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à aide projet comportement conso sur le multimedia ou TV

Dates Bac STG 2012

"Mercatique"

Nouveaux | Sujets les + commentés

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Slt!! Enfaite c'est bon je devais la rendre lundi^^»

lapresse90 au sujet de Urgent:Aide synthèse personnelle projet terminale stg merca

«Bonjour, Je dois faire une synthèse personnelle pour me projet mais je ne sais pas comment la ...»

fxckingbird au sujet de Besoin d'un éclairage pour mon projet...

«Bonjour! Je suis en Terminale option mercatique et comme vous le savez il faut faire un projet...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

kanagroove

235 points

nina50

49 points

Milhousard

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net