Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Sujets d'étude > aide au choix du sujet svp

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide au choix du sujet svp

Auteur Message

saif
17 jetons jetons bac-es
2 messages

le role de la dématérialisation des traitement comptable, ses avantages et ses inconvenient, qu'en penssez vous ?

est ce un bon sujet ?
22 Novembre 2011 à 18:10

Sponsor

Sab19
119 jetons jetons bac-es
28 messages

Oui, je pense que c'est un bon sujet parce-que tu a plusieurs axes d'études d'une part les avantages (plus rapide ...) et d'une autre par les inconvénient ..
22 Novembre 2011 à 18:16

saif
17 jetons jetons bac-es
2 messages

ok merci je choisirais se sujet
22 Novembre 2011 à 18:17

Sab19
119 jetons jetons bac-es
28 messages

De rien c'est normal entre STG Wink
22 Novembre 2011 à 20:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à aide au choix du sujet svp

Dates Bac STG 2012

"Sujets d'étude"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Nessou12 au sujet de Urgent j'ai du mal avec mon étude

«Aiderr moi s'il vous plaiit je suiis totalement perduu vraiment je sais pas quoi faire ,c est hor...»

Nessou12 au sujet de Etude complète [prise en compte ....]

«Et tu na rien sur la dématérialisation de la gestion du personnel par hasard ?? ..on sait jamais ...»

Nessou12 au sujet de Urgent j'ai du mal avec mon étude

«il s'agit comme sujet "la dématérialisation ,de la gestion de personnel" ,j'ai passer d...»

lilous au sujet de Définition de pertinence et fiabilité

«Bonjour, je cherche les définitions de pertinence et de fiabilité en CGRH. Merci :) Répondez...»

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Soulard

49 points

thomy63

51 points

nina50

49 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA3 est une Ecole de Commerce pluridisciplinaire qui propose des cursus généraliste jusqu?au cycle Bachelor et qui...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net