Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Economie et droit > A la recherche de corrigé du livre.

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

A la recherche de corrigé du livre.

Auteur Message

Damien
184 jetons jetons bac-es
23 messages

cc, dans les cahiers il y a des exercices de type bac... les Entraînez-vous au Bac. Je recherche les corrigé, donc si vous en avez je suis preneur ! =)
02 Avril 2010 à 20:41

Sponsor

Pierro56
48 jetons jetons bac-es
48 messages

Moi aussi , je suis preneur !! Smile
05 Avril 2010 à 17:51

Oppaz
182 jetons jetons bac-es
293 messages

Quels cahiers ?
06 Avril 2010 à 12:02

Pierro56
48 jetons jetons bac-es
48 messages

http://www.yodawork.com/images/NATHAN-TECHNIQUE/gf/9782091605647R1.gif , celui ci par exemple concernant le droit

Pierro56
08 Avril 2010 à 21:57

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à A la recherche de corrigé du livre.

Dates Bac STG 2012

"Economie et droit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

Leilafeth au sujet de Dissertation économie

«Bonjour, Jai un sujet de dissertation du livre à faire le sujet est le suivant: toutes les caus...»

nOno97 au sujet de Bac stg conseil pour l'épreuve d'éco-droit

«Bonsoir , je suis en terminale STG spécialité comptabilité et finance d'entreprise et j'aimeraii...»

flomalin au sujet de Commentaire: La consommation est un acte économique, social

«SVP! je dois le rendre dans une semaine et je ne veux pas le faire a la derniere minute donc SVP ...»

flomalin au sujet de Commentaire: La consommation est un acte économique, social

«Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide sur cette commentaire, Mon plan serait I Acte économique ...»

"Economie et droit"

Les Bac STG qui participent le plus
BRAVO !

Antoine

2849 points

pires57

66 points

Sassou38

53 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Marketing - Master Marketing - BTS NRC

Tweets Bac-STG.net
Tout chaud sur Bac-STG.net